Dans un match amplement disputé ce Dimanche 28 Novembre 2021, Chelsea et Manchester United viennent de se séparer sur un score de parité d’un but partout malgré une légère suprématie des Blues dans le jeu.

Après une première mi-temps stérile, Manchester United a été premier à scorer dans cette rencontre par l’entremise de Jadon Sancho qui a récupéré un ballon mal dégagé par Jorginho avant d’aller parfaitement ajusté Édouard Mendy (0-1, 49è minute).

Les hommes de Thomas Tuchel ne mettront pas longtemps avant d’égaliser ce but de Jadon Sancho puisque 20 minutes après l’ouverture du score et son énorme erreur, Jorginho va rattraper son erreur en égalisant pour Chelsea sur penalty (1-1, 69è minute).

Finalement plus aucune équipe de deux ne marquera de but jusqu’au coup de sifflet final, Chelsea cale donc un peu alors que Manchester City et Liverpool, ses concurrents directs ont pris trois points chacun face à son adversaire du week-end.

Il reste cependant en tête du classement provisoire à l’issue de cette treizième journée avec 30 points, un de plus que Manchester City et Liverpool qui sont respectivement deuxième et troisième. De son côté, Manchester United pointe à la huitième place avec 18 points.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS