L’ancien joueur de Manchester United, Gary Neville, a critiqué la performance de son équipe lors du match nul 1-1 avec Newcastle en Premier League lundi, qualifiant les Red Devils de « bande de pleurnichards », alors que Cristiano Ronaldo et sa troupe ont vécu une soirée frustrante à St James’ Park.

Le but d’Edinson Cavani en seconde période a permis de recoller au score après le superbe but d’Allan Saint-Maximin en première période, permettant à Ralf Rangnick de conserver son invincibilité à la tête des Red Devils, mais les visiteurs se sont souvent retrouvés embourbés dans la léthargie d’après Noël, après une pause de plus de deux semaines imposée par le Covid-19.

Une nouvelle performance de David De Gea dans les buts a été le point culminant d’un groupe autrement peu inspiré face à des hôtes en proie à la relégation – et l’ex-défenseur d’United Neville n’a pas ménagé ses efforts pour disséquer leur mentalité générale.

« Il n’y a pas de pressing, il n’y a pas d’urgence », a déclaré l’ancien arrière droit anglais sur Sky Sports à la pause. « Les bases du jeu, chaque bataille, ils les ont perdues. C’est une très mauvaise performance.

« Il n’y a pas une seule chose qui a bien fonctionné en tant qu’équipe. Il n’y a pas un seul joueur qui peut aller à la mi-temps et dire qu’il a fait son travail. »

« C’est une bande de pleurnichards. Regardez-les sur ce terrain. Les bras en l’air, se plaignant de tout. Ils ont fait virer le dernier manager [et] ils feront virer beaucoup de managers, ceux-là, s’ils continuent comme ça. »

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS