Si la signature de Sergio Ramos, avant celle de Messi, a suscité l’enthousiasme à Paris, les blessures constantes de l’ancien Merengue ont fini par inquiéter les fans du PSG. Depuis son arrivée dans la capitale française en juillet, l’ancien capitaine du Real Madrid n’a pas encore porté son nouveau maillot et personne ne peut encore donner de date exacte pour le retour de l’international espagnol.

Sergio Ramos a d’abord souffert de douleurs musculaires fin juillet, qui l’ont poussé sur la touche pendant toute la présaison et les premiers matchs de Ligue 1. Le PSG avait initialement indiqué qu’il reviendrait après la trêve internationale de septembre. Cependant, une nouvelle blessure, au mollet cette fois, l’a renvoyé à l’infirmerie.

Sergio Ramos

Jusqu’à présent, le PSG n’a pas été en mesure de confirmer dans un rapport médical la date exacte du retour de son défenseur. Certains médias espagnols estiment que l’ancien capitaine du Real Madrid retrouvera les terrains en novembre. Bien que l’objectif de Ramos soit de jouer dès que possible, Mauricio Pochettino et le staff médical ne veulent pas prendre de risques et ne lui donneront pas de temps de jeu tant qu’il ne sera pas remis à 100% de sa blessure au mollet.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS