Lionel Messi est apparu très étonné de quitter la pelouse du Parc des Princes dimanche à la 76e minute de jeu, l’international argentin se serait expliqué avec Mauricio Pochettino.

L’épisode a fait le tour du monde. A la 76e minute du match contre l’OL, et alors que le PSG est tenu en échec (1-1), Mauricio Pochettino a décidé de remplacer Lionel Messi par Achraf Hakimi. Un choix qui a étonné tout le monde et qui a déclenché une polémique, notamment à cause de la réaction du sextuple Champion du monde dont la mou au moment de sortir en disait long sur sa surprise. Après la rencontre, Mauricio Pochettino désamorçait toutefois toute polémique : « La réaction de Messi ? Je lui ai seulement demandé comment il allait, il m’a répondu “très bien, aucun problème” et c’est tout. C’était ça la conversation qu’on a eue près du banc. » Mais cela n’a pas suffi à calmer les débats.

Il faut dire que c’est une rareté de voir Lionel Messi sortir en cours de match, surtout lorsque son équipe doit marquer. Cependant, selon les informations de L’Equipe, Mauricio Pochettino a simplement voulu prendre des précautions compte tenu du fait que son numéro 30 avait reçu un coup au-dessus du genou gauche. Et compte tenu de l’enchaînement de matches qui attend le PSG, le technicien argentin ne voulait prendre aucun risque.

Mauricio Pochetino et Lionel Messi

Lundi, Lionel Messi est d’ailleurs resté aux soins et sa présence contre Metz mercredi soir est incertaine. D’ailleurs, toujours d’après L’Equipe, Mauricio Pochettino et Lionel Messi se sont brièvement expliqués concernant cette polémique, sans toutefois vouloir y accorder plus d’importance qu’elle n’en a réellement. Et en interne, l’incident serait désormais clos.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS