Alors que Kylian Mbappé se rapproche plus que jamais du Real Madrid, le PSG avancerait déjà ses pions pour enrôler son successeur numérique.

Kylian Mbappé au Real Madrid, ce n’est plus du tout une utopie. En effet, après que le Real Madrid soit revenu à la charge ce jeudi avec une nouvelle et dernière offre de 170 M€ plus 10 M€ de bonus, le PSG a accepté d’ouvrir des négociations avec le club madrilène pour aborder l’idée d’un transfert de l’international français selon les informations de RMC Sport. Ainsi, l’hypothèse d’un départ de Kylian Mbappé à un an du terme de son contrat prend plus que jamais de l’ampleur. Et si la presse espagnole savoure les nouvelles, le PSG semble déjà passer à l’action pour enrôler son remplaçant.

Cap sur Richarlison pour le PSG ?

Richarlison

Et ce dernier pourrait bien être l’international brésilien Richarlison. Cette piste avait déjà été évoquée par RMC Sport dernièrement, et elle est maintenant confirmée par ESPN Brasil. Le média va encore plus loin en affirmant que son agent serait déjà à Paris afin de négocier avec le PSG dans l’optique de compenser le départ de Kylian Mbappé. Plus encore, son club Everton serait bien au courant de la situation. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS