Sergio Ramos, qui n’a pas effectué la moindre opposition depuis son arrivée, est blessé au mollet et la date de son retour n’est pas fixée.

Les images sont parfois trompeuses. Il y a un mois, Sergio Ramos se filmait en train d’enchainer les exercices physiques sur la plage, torse nu, histoire de montrer qu’il était toujours aussi affûté malgré une fin de saison difficile avec le Real Madrid. Sans contrat, le légendaire défenseur central faisait valoir ses atouts, laissant penser qu’il était prêt à une utilisation immédiate, les soucis de santé connus ces derniers mois étant à ranger aux oubliettes. Et bien non, depuis qu’il est arrivé au Camp des Loges, Sergio Ramos se contente très souvent de travail en salle, et il ne sera pas non plus là contre Séville ce mardi soir, pour le dernier match de préparation de l’été. Sa présence contre Lille lors du Trophée des Champions est quasiment impossible également.

Sergio Ramos

Selon L’Equipe, l’ancien de la Maison Blanche est toujours gêné par un problème au mollet, et aucune date de retour n’est pour le moment fixée.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS