Marca a fait le point et on a également imaginé à quoi pourrait ressembler le schéma offensif de Carlo Ancelotti cette saison à la Casa Blanca.

Kylian Mbappé n’est pas encore parti du PSG mais en Espagne on veut encore croire à l’arrivée de la superstar française. Cela se comprend après le départ de nombreux joueurs phares ces derniers mois, dont Messi et Sergio Ramos qui ont quitté la Liga pour le PSG. Marca en a fait sa Une ce samedi en montrant comment la venue de Mbappé changerait les options offensives du Real Madrid, et relèguera certains dans la hiérarchie.

Kylian Mbappé

Alors que le Real Madrid version Carlo Ancelotti devrait jouer en 4-3-3, Benzema restera encore et toujours indéboulonnable à la pointe de l’attaque. Bale et Hazard partent pour être titulaires mais il n’en restera qu’un seul si Mbappé rejoint le club espagnol. Quant aux autres, ceux-là qui ne parviennent pas (ou plus) à faire leur trou depuis plusieurs saisons, il ne leur restera que des miettes. On parle bien évidemment de Vinicius Junior et Marco Asensio.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS