L’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, n’a toujours pas répondu à l’offre du nouveau contrat du club de rester au club selon le 10 sport.

A 30 ans, Aubameyang, a été l’un des rares joueurs à maintenir un certain niveau de régularité pour Arsenal cette saison, inscrivant huit buts en 12 matches de Premier League.

La présence de l’attaquant gabonais donnera aux fans d’Arsenal l’espoir d’être classés parmi les quatre premières, mais rater l’attaquant risque de laisser l’attaquant la question de son avenir.

Il voudra naturellement jouer en Ligue des champions, et on prétend maintenant qu’il n’a pas encore réagi à l’offre d’un nouvel accord proposée par Arsenal.

Il est censé savoir que Barcelone est intéressé et attend donc l’offre d’Arsenal, ce qui signifie que les Gunners risquent de perdre leur attaquant vedette.

Son contrat actuel – d’une valeur de 200 000 £ par semaine selon Spotrac – prend fin en 2021. Le buteur approche donc des 18 derniers mois de son contrat à l’Emirates Stadium.

Les fans ne voudront pas qu’il s’en aille, mais Aubameyang et Alexandre Lacazette se trouvent dans la même situation. Venir en réinvestir ailleurs est donc un courant de pensée populaire.

Si Barcelone fait vraiment pression pour Aubameyang, il sera tenté de s’installer au Camp Nou et de jouer au football dans la Ligue des champions, et son silence jusqu’à présent est très préoccupant.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.