Cristiano Ronaldo aurait l’intention d’obtenir une revalorisation salariale, neuf mois après la dernière, parce que Neymar (PSG) est devenu le joueur le mieux payé.

Après Cristiano Ronaldo pas content à cause du fisc espagnol et Cristiano Ronaldo pas content à cause de son expulsion dans le Clasico, voici Cristiano Ronaldo pas content à cause des augmentations de ses rivaux ! Eh oui, alors qu’il a été augmenté en novembre dernier au moment de la signature de son nouveau contrat et qu’il touche désormais 26,6 M€ nets par saison, le Portugais ne serait pas satisfait ! En effet, avec son transfert au PSG, Neymar est devenu le joueur le mieux payé au niveau européen (30 M€ annuels). Et la prolongation à venir de Lionel Messi au FC Barcelone devrait le rétrograder au 3e rang…

Il est le meilleur joueur, il veut le meilleur salaire

Inacceptable pour un joueur qui est officiellement le meilleur du monde via son prix FIFA “The Best” et son Ballon d’Or. Deux trophées qu’il devrait conserver en janvier prochain vu les résultats de la saison écoulée. Dans sa logique, le meilleur joueur du monde mérite le meilleur salaire. C’est ce que son agent, Jorge Mendes, tente de faire comprendre au président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui, évidemment, n’a pas le même avis sur la question. Ce nouveau caprice provoquerait de sacrés remous en interne. Pérez et les dirigeants supportent de moins en moins les crises de leur meilleur joueur certes toujours décisif mais vieillissant (32 ans)…

@Ricoeur-Suave




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽