Suspendu cinq matches pour son carton rouge face au FC Barcelone, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo va pouvoir se montrer dès ce mercredi lors du Trophée Bernabeu.

L’événement ne pouvait pas mieux tomber. Alors qu’il ronge son frein depuis plus d’une semaine suite à son expulsion au Camp Nou contre le FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne aller (1-3), Cristiano Ronaldo va en effet pouvoir refouler les pelouses dès demain lors du Trophée Bernabeu ! Le quotidien madrilène AS évoque en effet cette rencontre comme un bol d’air pour l’attaquant portugais du Real Madrid, particulièrement affecté par la décision des instances espagnoles de le suspendre pour cinq matches (son retour est prévu le 20 septembre contre le Betis Séville au Bernabeu).

CR7 n’a plus joué au Bernabeu depuis le 14 mai

Pourtant, demain il ne s’agira en rien d’un match officiel, le Trophée Bernabeu étant une rencontre amicale destinée à rendre hommage tous les ans à la légende merengue Santiago-Bernabeu. Il sera donc attendu plus que d’habitude ce mercredi. La rencontre débutera à 22h45 (heure locale) et marquera le retour de Cristiano Ronaldo dans son jardin pour la première fois depuis le 14 mai. A l’époque, CR7 avait inscrit un doublé décisif contre le FC Séville.

@Ricoeur-Suave

[themoneytizer id=”12772-23″]
[themoneytizer id=”12772-16″]
[themoneytizer id=”12772-20″]
[themoneytizer id=”12772-2″]

 


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE