Le jeune français de 18 ans a parfaitement réussi ses débuts, à l’image de son départ en équipe de France, où il avait aussi marqué un but lors de la première sélection. Si le Real n’a pas réussi à recruter Kylian Mbappé lors du dernier mercato, les dirigeants de Madrid se disent déjà qu’ils ont réalisé un sacré coup en achetant Camavinga à Rennes pour 31 millions d’euros.

En tout cas, les supporters madrilènes ont apprécié le spectacle pour leur come-back au Stade Santiago-Bernabéu. Et sur les réseaux sociaux, les débuts fracassants de Camavinga au Real font plaisir à tout le monde. Le milieu de terrain n’a pas non plus caché sa joie, lui qui a publié sur Instagram la photo de son but peu après le coup de sifflet final.

Il faut dire qu’il y a de quoi être heureux, lui qui avait visiblement du feu dans les jambes lors de ses premiers ballons. Sur la première remise, il a ainsi enchainé un petit râteau et une passe pied droit pour prévenir le nouveau Bernabeu de sa volonté de frapper fort. Son but, d’un tir de près après avoir bien suivi une action en solo de Luka Modric, démontre aussi la volonté de Carlo Ancelotti de l’utiliser plus haut qu’à Rennes pour le moment.

Edouardo Camavinga

Ces débuts parfaits ont en tout enthousiasmé la presse espagnole, totalement dithyrambique sur les premiers pas de la recrue de dernière minute du Real Madrid. « Camavinga a déjà réalisé des débuts historiques, avec un but après six minutes. Il est aussi devenu le 33e plus jeune joueur à jouer sous le maillot madrilène. Des débuts de rêve qui terminent une semaine incroyable pour le jeune joueur français », explique ainsi Marca, pour qui Eduardo Camavinga vient donner un coup de jeune à un entrejeu un peu vieillissant avec les éternels Kroos, Modric et Casemiro.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS