Le technicien portugais ne voudrait pas gérer de nouvelle crise comme avec Pogba en cas de retour à Madrid.

Selon les médias espagnols, le club madrilène a déjà trouvé un accord avec l’ancien coach de Manchester United, ce peu importe le résultat de Santiago Solari dimanche contre Valladolid. L’entraineur portugais aurait reçu des dirigeants madrilènes les assurances quant aux départs de certains cadres du vestiaire.

Alors que le mercato prochain promet d’être chaud du côté de la Maison Blanche, celui-ci devrait être notamment marqué par les départs de quatre joueurs phares du club en cas de retour du Special One. Jose Mourinho aurait dressé une short-list des « indésirables » sur laquelle figurent les noms des trois capitaines Sergio Ramos, Marcelo et Karim Benzema. Le nom du Gallois Gareth Bale est également cité.
S’agissant de Ramos, ses relations avec le Portugais étaient déjà tendues lors de son premier passage à Madrid (2010-2013), comme l’indique le journal Soy Madridista . Proche de la Juventus de Turin , Marcelo ne ferait pas partie des plans de José Mourinho. Quant à Karim Benzema, le coach de 56 ans ne voudrait pas se retrouver dans la même situation qu’avec Paul Pogba à Manchester United. Pour Gareth Bale, il aurait déjà la tête ailleurs alors qu’il reçoit des sifflets du Bernabeu lors de ses apparitions sous la tunique blanche.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici