Une prolongation de contrat jusqu’en 2023 est à l’étude. Le joueur français se donnerait un temps de réflexion pour avoir des garanties sportives sur sa place dans le club merengue.

Karim Benzema rejoindrait les plus gros salaires de l’effectif

Il avait déjà prolongé son contrat en 2017, l’équipe madrilène avait inclus une clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros. Deux ans plus tard, il pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés du groupe. Actuellement, le salaire de Karim Benzema est estimé à 10 millions d’euros nets par an.

Selon Marca, le Real envisagerait de le rémunérer au niveau des cadres de l’effectif que sont Gareth Bale, Tony Kroos et Eden Hazard avec 15 millions d’euros net par an.Le joueur réfléchirait avant de donner une réponse au Real Madrid.

D’après le média espagnol, les négociations ne sont pas au stade avancées. Karim Benzema attendrait les considérations nécessaires pour prolonger son aventure, qui dure depuis 10 ans au Real Madrid.

Entre-temps, son statut a évolué depuis le départ de la vedette Cristiano Ronaldo, l’année dernière. L’attaquant français a pris davantage de responsabilités sur le terrain, et veut s’assurer de son rôle dans le projet madrilène jusqu’en 2023.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!