Campé sur ses positions quant à l’avenir de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), l’émir du Qatar serait enfin prêt à craquer devant une nouvelle offensive en préparation du Real Madrid.

« Trois points, deux buts… Une soirée parfaite. » Voilà comment Kylian Mbappé, sur Instagram, a résumé la sortie d’hier soir à Reims pour les grands débuts de Lionel Messi en L1 (2-0). Grâce à ce doublé, le champion du monde a repoussé les rumeurs de départ au Real Madrid… d’au moins quelques heures.

Selon Nicolo Schira, les Merengue vont en effet revenir à la charge pour faire craquer enfin le PSG. À ce titre, le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait enfin avoir gain de cause dans le dossier Mbappé (22 ans) en formulant une troisième offre stratosphérique.

Kylian Mbappé

« Le Real est en train de préparer une nouvelle offre pour recruter Kylian Mbappé au PSG, qui veut 215 millions d’euros, assure le spécialiste des transferts sur Twitter. Le joueur s’est déjà mis d’accord jusqu’en 2027 et un salaire de 35 M€ par an. Un membre de la famille Al Thani a révélé que l’émir pourrait dire oui pour 180 M€ plus un joueur du Real Madrid en échange. »

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS