Associé avec beaucoup d’insistance au club de la capitale espagnole, Kylian Mbappé pourrait débarquer dès cet été au Real Madrid si ses dirigeants se montraient plus conciliants avec le Real Madrid.

En venant, l’attaquant Français aurait le statut de star absolue de la bande chère à Florentino Perez, mais il ne ferait pas que des heureux au Real Madrid, puisque sa présence poussera plus d’un sur le banc de touche, d’autres même dans les tribunes.

En cas de la venue de Mbappé, Gareth Bale et Eden Hazard, qui pourrait lui céder le dossard 7 au passage, seront obligés de se battre pour une seule place de titulaire afin de composer la nouvelle attaque madrilène aux côtés de Karim Benzema et Kylian Mbappé qui seraient intouchables.

De leurs côtés Vinicius Junior et Marco Asensio perdront totalement leurs valeurs au sein de l’équipe puisqu’ils ne se contenteront que des miettes des matchs. Une situation de plus compliquée pour des joueurs encore jeunes qui ont besoin de plus de minutes de jeux.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé ferait certes la joie des centaines des fans du Real Madrid, cependant certains de ceux qui seraient ses coéquipiers ne s’en réjouir aient pas.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS