L’entraîneur du Real Madrid aurait craqué pour le défenseur central du RB Leipzig, Ibrahima Konaté. Il pourrait bien devenir le successeur de Raphaël Varane.

D’après les informations de DefensaCentral, le Real Madrid a rejoint Manchester United et Chelsea dans la course à la signature du défenseur central du RB Leipzig, Ibrahima Konate.

Zinedine Zidane, l’entraîneur des Blancos, a été particulièrement séduit par le Français de 21 ans alors qu’il gardait un œil sur son partenaire de défense Dayot Upamecano, qui a finalement signé au Bayern Munich.

Zidane a suggéré à ses dirigeants de recruter l’ancien Sochalien, mais sa clause libératoire de 45 millions d’euros et ses antécédents de blessure font douter les Madrilènes. Cette saison, il n’a disputé que 8 matchs de Bundesliga en raison de plusieurs pépins à la cheville.

Le média espagnol DefensaCentral indique cependant que David Alaba reste la priorité du Real Madrid, mais qu’en cas d’échec des négociations avec l’Autrichien, le club devrait rapidement passer à l’action pour Ibrahima Konaté par peur de se faire doubler par les deux cadors de Premier League cités plus haut.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS