Meilleur joueur de la Serie A il y a quelques semaines, Romelu Lukaku a été recruté par les Blues de Chelsea, en Angleterre. Justement, c’est là-bas que l’Inter a identifié son remplaçant.

Si l’on en croit les informations du « Daily Mirror », le club italien aurait comme objectif de recruter le buteur français de 25 ans Anthony Martial lors du mercato estival. Ancien lyonnais et Monégasque, il est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2024 et doit se relancer après une saison assez délicate.

Nos confrères anglais précisent que l’opération pourrait être un prêt, ce qui conviendrait aux deux équipes à condition de rajouter une obligation d’achat dans ce deal. Recruté par Manchester United durant l’été 2015 pour la somme de 60 millions d’euros, le natif de Massy reste sur une saison avec 7 buts et 9 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues.

Anthony Martial

Il est désormais barré par l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans la rotation offensive. Partir serait une bonne idée. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS