Le coach de la Juventus Turin, Andrea Pirlo, ne se cherche pas d’excuses après une saison à la tête de la formation turinoise.

On ne peut pas dire que la première saison d’Andrea Pirlo sur le banc de la Juventus soi couronnée de succès. Après avoir enchaîné les titres de Serie A pendant de nombreuses années, la Vielle Dame lutte désormais pour obtenir un strapontin en Ligue des Champions. Et Pirlo n’est pas franchement content de lui. « Par rapport aux attentes initiales, je ne suis pas satisfait de ce que j’ai fait, et je ne pense pas que le club le soit non plus », a admis l’ancien milieu de terrain italien en conférence de presse ce samedi, après un nouveau nul contre la Fiorentina.

Pirlo prend la défense de Ronaldo

« Nous avons eu une très mauvaise première mi-temps, au lieu de cela nous avons dû faire face d’une autre manière, car c’était un match fondamental dans la course à la Ligue des Champions ». Pirlo a aussi été sondé sur Cristiano Ronaldo. « À mon avis, il n’a pas mal joué , il était plus en jambes que dans les autres matchs, il a eu des occasions qu’il n’a pas concrétisées, mais dans l’ensemble il n’a pas mal joué ». Dixit Pirlo.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici