L’international portugais, Cristiano Ronaldo vit une période difficile tout comme son entraîneur Andrea Pirlo.

Ses privilèges, ses errements et ses prises de position seraient mal perçus par certains cadres du vestiaire.
Dirigée par Andrea Pirlo, la Juventus Turin vit un véritable calvaire cette saison. Si le titre est déjà perdu au profit de l’Inter Milan, les Bianconeri pourraient également ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une nouvelle désillusion coup sur coup qui viendrait ruiné les derniers espoirs turinois. Cette atmosphère glaciale s’est propagée jusqu’au vestiaire dans lequel les anciens et cadres se rebellent.

Ces derniers seraient agacés par les dernières sorties de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo

Selon le quotidien italien, Cristiano Ronaldo (36 ans) agacerait au sein du vestiaire. Ses privilèges passeraient de plus en plus mal auprès des cadres. La goutte d’eau qui a fait déborder le fleuve, est la récente sortie du Portugais chez l’écurie Ferrari au lendemain de la défaite cinglante de la Juventus contre le Milan (0-3). Auteur de 34 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, CR7 est un leader sportif mais pas un leader vocal. Son adaptation dans le vestiaire turinois n’était peut-être pas aussi bonne que l’on pouvait le prétendre.

Le départ de Cristiano Ronaldo semble de plus en plus probable. La décision finale sera sûrement prise en fonction des prochains résultats de la Vieille Dame. Le quintuple Ballon d’Or ne devrait pas fouler les pelouses d’Europa League.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici