Le champion du monde tricolore a même joué 88 minutes et c’est lui qui a lancé le PSG vers un succès tranquille (1-4) grâce à une merveille de but dès la 15e minute.

De quoi lui permettre de conforter son statut de meilleur buteur de Ligue 1 avec désormais 21 buts au compteur en championnat et de revenir à hauteur de Erling Haaland à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs européens avec 33 buts toutes compétitions confondues, seul Robert Lewandowski faisant mieux avec pas moins de 42 réalisations.

Grâce à ce but, Kylian Mbappé a également signé sa 150e réalisation en club, avec 27 buts avec l’AS Monaco et 123 avec le PSG. Une performance qui lui permet d’entrer un peu plus dans les annales du football européen puisqu’il faut remonter à 1962 pour trouver un joueur plus précoce.

A 22 ans et 111 jours, Kylian Mbappé est en effet le plus jeune joueur à atteindre le cap des 150 buts avec un club du Top 5 européen depuis Jimmy Greaves, qui n’avait que 21 ans et 334 jours au moment de son 150e but avec Chelsea, l’AC Milan et Tottenham.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE