Recruté par le Paris Saint-Germain au nez et à la barbe d’un FC Barcelone incapable de lui offrir un nouveau contrat, Lionel Messi n’a pour le moment pas disputé la moindre minute avec son nouveau club. L’Argentin suit un programme de remise en forme et devrait faire sa première apparition fin août contre Reims. En attendant, il a décidé de retourner à Barcelone avec toute sa famille.

« La Pulga » a été aperçue vendredi à l’aéroport de Barcelone. A l’affut, Mundo Deportivo a expliqué que le joueur avait décidé de venir passer le week-end à Castelldefels, ville proche de Barcelone. L’occasion pour lui et ses proches de renouer avec la région qui les a accueillis vingt-et-un ans durant. L’Argentin profitera sûrement de ce séjour pour retrouver quelques anciens coéquipiers et amis.

Lionel Messi

En France, le Paris Saint-Germain affronte Brest ce vendredi (21h), à l’occasion de la troisième journée du championnat de Ligue 1. Si Lionel Messi ne sera pas là, quelques cadres du groupe feront quant à eux leur grand retour. Marquinhos ou Marco Verratti ont ainsi été convoqués.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS