Sous contrat jusqu’en juin prochain au Real Madrid, l’avenir de Sergio Ramos est au cœur de toutes les préoccupations. Et pour cause, l’international espagnol ne s’est toujours pas mis d’accord avec Florentino Pérez pour signer un nouveau bail.

En attendant, la menace d’un départ grandit puisque dès le 1er janvier, Sergio Ramos sera autorisé à négocier avec le club de son choix en vue de s’y engager libre pour la saison prochaine. Dans cette optique, le PSG aurait tenté de s’immiscer dans ce dossier en proposant un contrat énorme au défenseur central du Real Madrid.

AS révélait en effet que les Parisiens étaient prêts à offrir 20M€ par an à Sergio Ramos.

Neymar aurait promis à Ramos qu’il prolongerait avec Mbappé !

Et visiblement, il n’y a pas que les dirigeants parisiens qui sont intéressés par le venue de Sergio Ramos, les stars du club aussi.

En effet, selon les informations d’Alfredo Duro, Neymar a directement appelé l’international espagnol afin de le convaincre de signer au PSG. Le journaliste espagnol, présent sur le plateau du Chiringuito, le Brésilien aurait même promis qu’il prolongerait son contrat, qui prend fin en juin 2022, si jamais Sergio Ramos le rejoignait à Paris. Et ce n’est pas tout, puisque Neymar aurait également assuré que Kylian Mbappé signerait un nouveau contrat dans la foulée de l’arrivée du capitaine merengue.

Les deux stars du PSG voudraient des garanties sportives pour étendre leur bail respectif. Et clairement, l’arrivée de Sergio Ramos en serait une.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici