En négociations avec Manchester United pour Paul Pogba, le PSG est également annoncé sur les traces de Casemiro. Le milieu de terrain brésilien veut quitter le Real Madrid cet été.

Si Florentino Pérez continue de faire la cour à Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain peut également frapper de gros coups dans les rangs du Real Madrid. À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire après Georginio Wijnaldum et en attendant probablement Paul Pogba, Leonardo rêve de déloger Casemiro de la capitale espagnole. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, l’international brésilien s’interroge sur son avenir avec les Merengues. Et son compatriote Leonardo voudrait le faire venir au PSG aux côtés de ses autres coéquipiers de sélection : Neymar, Marquinhos et Rafinha.

Casemiro

Selon les informations relayées ces dernières heures par le média Diario Gol, le milieu de terrain défensif se pose des questions depuis les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane. Mieux, le joueur de 29 ans ne semble pas du tout enchanté par le retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Le successeur de Zinédine Zidane ne lui ayant pas garanti une place de titulaire dans son futur onze, le quadruple champion d’Europe (2014, 2016, 2017 et 2018) envisage donc de changer durant ce mercato.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS