Désireux de quitter Tothenam Hotspurs, Harry Kane voir son désir bloqué et étouffé par le président de Tothenam. Daniel Levy a pour l’instant cadenassé toutes les portes pouvant mener l’attaquant Anglais loin de son actuel club.

Pour Harry Kane, cette attitude est grotesque et trahi toute la confiance qu’il avait en son président en ce sens que ce dernier lui avait promis de le laisser partir si Tothenam n’arrivait pas à se qualifier pour la ligue des champions, chose faite, mais Levy refuse de tenir sa promesse.

Nous apprenons également qu’Harry Kane n’a jamais séché les entraînements, c’est plutôt son président qui lui avait accordé deux jours de congé supplémentaire avant d’enchaîner la presse contre lui l’accusant de bouder les séances d’entraînement pour forcer son départ vers Manchester City.

Harry Kane

Pour l’instant, Daniel Levy est l’obstacle principal à un probable départ d’Harry Kane de Tothenam, il s’y oppose carrément. Nous avons même appris qu’apres avoir repoussé les 145 millions d’euros lui proposés par Manchester City pour Harry Kane, Levy ne décroche plus les appels provenant de l’Etihad Stadium.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS