A l’issue de la large victoire de son équipe face à Crystal Palace (4-1) dimanche soir et du doublé réussi par Gareth Bale, José Mourinho a fait l’éloge de l’international gallois.

En difficulté lors de la première partie de saison, Gareth Bale semble petit à petit retrouver son meilleur niveau. Pour le plus grand bonheur de son manager, José Mourinho : « Je suis très heureux, c’est un joueur fantastique et je suis tellement heureux de travailler avec un joueur comme lui » a déclaré le manager de Tottenham.

« Bale avait des cicatrices »

José Mourinho explique qu’il a fallut « reconstruire » le joueur après deux années difficiles entachées par les blessures à répétition notamment : « Personne ne l’a défié. Nous l’avons simplement soutenu », a déclaré le Portugais à BBC Sport. « J’ai trouvé des cicatrices psychologiques. Quand vous avez deux saisons avec beaucoup de blessures, je pense que ce n’est pas à propos des cicatrices musculaires mais des cicatrices psychologiques cela apporte des peurs et de l’instabilité.

Il y a un moment où vous travaillez très bien et tout le monde autour de vous donne tout ce que nous pouvons donner, il y a un moment où cette barrière psychologique doit être brisée. Et il l’a brisée. C’était lui, pas nous. Nous avons juste soutenu lui. » a-t-il ajouté.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici