C’est historique, Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United ! Cette arrivée a eu l’effet d’une bombe sur la planète football. Alors qu’il n’a pas encore disputé un match avec les Mancuniens, le Portugais domine les ventes de maillots.

Près de douze ans après son départ en direction du Real Madrid, la superstar portugaise est de retour dans le nord de l’Angleterre. Bonne nouvelle pour les fans, Cristiano Ronaldo retrouvera bel et bien son célèbre numéro 7 à Manchester United. Ces derniers se sont arrachés le maillot du Portugais.

Cristiano Ronaldo rentabilise déjà son transfert
À 36 ans, le recordman de buts en sélection continue d’affoler les compteurs sur les terrains mais aussi en dehors. Le quintuple Ballon d’Or est devenu le nouveau recordman de la vente de maillot en Premier League, atteignant près de 220 M€.

Cristiano Ronaldo

Mais, ce n’est pas tout, Cristiano Ronaldo a déjà doublé son homologue argentin, Lionel Messi. Manchester United a déjà écoulé un quart de son stock de maillots. Les recherches en ligne pour sa tunique ont augmenté de 600 % par rapport aux données de l’été dernier, selon les informations de LovetheSales.

De son côté, Cristiano Ronaldo devrait faire sa première apparition avec le maillot des Red Devils, ce samedi à Old Trafford, contre Newcastle.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS