Les cinq prévenus de « l’affaire de la sextape » de Mathieu Valbuena ont découvert le délibéré du tribunal correctionnel de Versailles.

Parmi ces prévenus, Karim Benzema. L’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid, soupçonné de« complicité de tentative de chantage ».

Le procureur avait requis contre Benzema dix mois de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. « Il est porteur de plein de choses, d’une image, d’espoir pour les gens, de notoriété, de toutes ces valeurs »

L’attaquant de 33 ans a finalement été condamné ce mercredi à un de prison avec sursis ainsi que 75 000 euros d’amende comme le rapporte L’Equipe.

« «Karim Benzema s’est personnellement impliqué avec insistance pour tenter de convaincre Mathieu Valbuena de rencontrer son homme de confiance», a justifié le tribunal.

Une condamnation qui ne devrait pas remettre en cause le retour de Benzema en équipe de France comme l’avait signifié Noël le Graët avant la décision finale.

Axel Angot, Mustapha Zouaoui, Younes Houass et Karim Zenati, les quatre autres prévenus, ont aussi été reconnus coupables.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS