Mesut Özil, qui avait pris sa retraite en sélection allemande après une polémique née d’une photo avec le président turc Recep Tayyip Erdogan, en 2018, a été interrogé sur un retour avec la Nationalmannschaft. Et il a répondu par la négative.

Le jour même de sa présentation à la presse, à Fenerbahçe, où il a signé un contrat de trois ans et demi, Mesut Özil a eu le droit à une question sur un éventuel retour en sélection allemande. Et la réponse de l’ancien joueur d’Arsenal a été claire.

« Lorsque j’emprunte un chemin, je ne fais pas demi-tour. Je souhaite de la réussite à l’équipe nationale allemande, mais plus jamais », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’envisageait pas non plus de retourner un jour en Bundesliga.

En 2018, Mesut Özil avait mis un terme à sa carrière en sélection après une virulente polémique liée à ses origines turques pour avoir posté une photo avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.