Considéré comme l’une des plus grandes pépites au Pays-Bays, Mohamed Ihattaren a été l’une des recrues de la Juventus Turin cet été. Prêté à la Sampdoria de Gênes, le Néerlandais s’est enfui et est désormais introuvable.

Débarqué à Turin pour 5,5 millions d’euros après de belles saisons en Eredivisie sous les couleurs du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren a ensuite été prêté à la Sampdoria de Gênes pour y faire ses gammes et s’adapter à la Serie A.

A l’heure actuelle, le jeune de 19 ans n’a pas disputé la moindre rencontre. Arrivé en surpoids, le Néerlandais n’était pas en condition pour reprendre correctement la saison mais la Samp a tout fait pour l’intégrer au groupe. Un échec total pour l’écurie italienne. Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu offensif a quitté le club et l’Italie le 12 octobre dernier pour « raisons familiales ». Depuis, le joueur a disparu et n’a donné aucune nouvelle. Il n’a pas été retrouvé chez lui, à Utrecht, contrairement à ce qu’il avait affirmé à son club. Le mystère s’épaissit jour après jour.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS