L’entraîneur Allemand n’aurait pas du tout apprécié la dernière sortie médiatique de l’attaquant International Belge autour de sa situation actuelle sous les couleurs de Chelsea.

Ses propos ont clairement très mal sonné dans les oreilles de son entraîneur principal Thomas Tuchel, qui a pris la parole ce Vendredi 31 Décembre 2021 pour y réagir coriacement.

« Soyons honnêtes, je n’aime pas ça parce que ça fait du bruit dont nous n’avons pas besoin. C’est facile de sortir des lignes de leur contexte bien sûr, mais je n’aime pas ça, ça fait du bruit et cela n’aide pas » a d’abord commenté Thomas Tuchel.

Et de poursuivre : »Nous discuterons avec Lukaku ouvertement à huis clos. Je suis surpris, car je ne le vois pas mécontent, c’est tout le contraire d’ailleurs que je vois chez lui. »

Avant de conclure : »On peut ici prendre le temps d’essayer de comprendre ce qui se passe avec Lukaku, ça ne reflète pas l’attitude au quotidien. »

Des propos qui tombent à un moment où Chelsea traverse des eaux troublées et qui seront fortement scrutés par la presse sportive ibérique et anglaise jusqu’à ce que la lumière soit faite.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS