Après la non attribution du ballon d’or France Football 2020, le ballon d’or 2021 lui va bel et bien être attribué par le très célèbre magazine français. Et un nom revient trop souvent depuis un certain temps parmi les potentiels vainqueurs c’est celui de Karim Benzema.

Pour l’instant ce sont Lionel Messi et Jorginho qui passent loin devant sur la liste des favoris pour le plus prestigieux trophée individuel. Cependant le sélectionneur national de l’équipe de France pense sincèrement que Karim Benzema aussi peut gagner le ballon d’or de cette année.

Didier Deschamps l’a dit lors de l’émission de Téléfoot sur TF1 dans un questionnaire oui/non, à la question de savoir si Benzema mérite de gagner le ballon d’or, le vainqueur de la coupe du monde 1998 a répondu par “oui”.

Karim Benzema

Un soutien de plus pour Karim Benzema qui a déjà mis tout le monde d’accord sur le fait qu’il est l’un des grands attaquants de l’histoire du Real Madrid et qui continue à le prouver depuis le début de cette saison sportive par des prestations XXL avec le Real Madrid

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS