Chacun y va de son point de vu dépuis la publication de la liste définitive des 30 nominés pour le ballon d’or 2021, cependant trois noms font l’unanimité : Karim Benzema, Lionel Messi et Robert Lewandowski.

  • Karim Benzema : Auteur d’un bel Euro et des prestations satisfaisantes depuis la saison dernière au Real Madrid, Karim Benzema est quasiment sur un autre nuage depuis le début de l’exercice en cours.

La cerise sur le gâteau étant la victoire finale lors de la deuxième édition de la ligue des nations avec l’équipe de France en marquant deux des cinq buts inscrits par les Blues face à la Belgique et l’Espagne lors du final four.

  • Lionel Messi : le sextuple ballon d’or a longtemps été cité comme seul grand favori depuis la victoire de l’Argentine en Copa America face au Brésil, mais la donne a complètement changé depuis son départ du Barça et ses débuts difficiles au Paris Saint-Germain.

N’ayant remporté que la Copa del Rey et la Copa America, l’astre Argentin peut compter sur ses stats lors de la Copa America pour gagner un septième ballon d’or de sa carrière professionnelle.

  • Robert Lewandowski : l’inarretable buteur Polonais du Bayern Munich est encore et toujours le même cauchemar pour les défenses adverses. Après avoir vu le ballon d’or 2020 ne pas être attribué pour faute de Corona virus, le sociétaire de la Bundesliga espère le gagner cette saison.

Notons que les surprises tels que Jorginho, Ngolo Nkante, Cristiano Ronaldo ou encore Kevin DeBruyne ne sont pas à exclure complètement.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS