Le serial buteur Polonais Robert Lewandowski s’est prononcé autour du prochain ballon d’or France Football. Pour lui, il est clair qu’il peut prétendre au plus prestigieux trophée individuel de l’histoire du football.

“Je réalise que chaque bonne performance, que ce soit en équipe nationale ou en club, renforce et conforte ma position dans ce vote. Au cours de deux dernières saisons, j’ai gagné des nombreux prix et je pense avoir montré que je peux penser à gagner le ballon d’or” a déclaré le meilleur buteur de la ligue des champions 2020.

Archi favori pour remporter le ballon d’or 2020, Robert Lewandowski avait vu le magazine France Football annuler l’attribution de ce trophée à cause de la non régularité de la saison sportive due à la pandémie de Covid 19.

Robert Lewandowski

Pour cette année, alors que personne ne le cite parmi les favoris, le buteur Polonais estime sérieusement qu’il peut prétendre au ballon d’or malgré le fait que son équipe n’a pas réussi à gagner la ligue des champions et l’élimination matinale de la Pologne lors du dernier Euro.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS