Auteur d’un début de saison fantastique avec Liverpool (12 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues), Mohamed Salah est, pour beaucoup d’observateurs, le meilleur joueur du monde actuellement. Après la victoire face à Watford (5-0) Jurgen Klopp avait d’ailleurs adressé des louanges à son joueur: « Nous n’avons pas à parler de ce que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont fait pour le football et leur domination. Mais actuellement, il est le meilleur. » Un avis non-partagé par Thierry Henry, qui s’est exprimé à ce sujet sur le plateau de CBS Sports, en compagnie de Jamie Carragher et Micah Richards. Selon l’ancien joueur de l’AS Monaco et d’Arsenal, Karim Benzema est meilleur que l’Égyptien.

« Comment pouvez-vous oublier Benzema ? »
S’il met en avant les superbes performances de Salah, pour lui, cela ne suffit pas: « Les buts qu’il marque en ce moment sont fantastiques, mais comment pouvez-vous oublier Lewandowski et comment pouvez-vous oublier Benzema ? Je ne pense pas que Salah soit encore à ce niveau, il est important de jouer pour les deux équipes du club et sélections nationales. »

Puis Thierry Henry développe sa comparaison: « Est-il le meilleur joueur de Premier League en ce moment ? Oui, c’est évident. Mais quand on compare les formes actuelles des meilleurs joueurs, je place Benzema plus haut. Ce qu’il fait pour le Real Madrid et la France en ce moment, je ne peux pas l’ignorer. »

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS