Désireux de voir de nouveaux renforts, Xavi serait prêt à vendre plusieurs cadres lors du mercato hivernal. El Chiringuito nous apprend que Marc-André ter Stegen, Frenkie de Jong ou encore Memphis Depay pourraient plier bagage dès le mois de janvier.

Cette première partie de saison est un cauchemar pour les Socios du FC Barcelone. Seulement septième de la Liga (23pts), le club catalan compte déjà 16 longueurs de retard sur le leader madrilène du Real. Pour ne rien arranger, les Blaugrana ont été éliminés dès la phase de poules de la Ligue des Champions.

Ayant pris les rênes du Barça au début du mois de novembre, Xavi sait qu’il aura du travail. Pour remettre le club catalan au sommet, le technicien espagnol attend de nouveaux renforts, lors du mercato hivernal. Il sera toutefois compliqué de recruter, sans connaître quelques ventes.

Et Xavi serait prêt à laisser filer plusieurs stars du FC Barcelone ! Comme nous l’apprend El Chiringuito, il n’aurait pas été convaincu par Frenkie de Jong, Memphis Depay, Marc-André ter Stegen, Clément Lenglet et Sergino Dest. Des éléments qui pourraient donc quitter la Catalogne dès le mois de janvier !

En vendant tous ces joueurs, les Blaugrana auraient les moyens de renforcer leur effectif. Ils pourraient alors réussir à conclure très vite le recrutement de Ferran Torres, en provenance de Manchester City… Avant de penser à l’arrivée d’un nouvel avant-centre et d’un défenseur central notamment.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS