Ce secteur est devenu problématique à Barcelone depuis que Marc-André Ter Stegen encaisse des buts régulièrement et plus particulièrement encore depuis le début de cette saison, période durant laquelle le Barça a perdu plusieurs points après avoir été devant au score.

C’est dans cette optique qu’un remaniement essentiel et rapide est entrain d’être envisagé par le board directeur du club catalan placé sous les soins techniques de la légende Xavi Hernandez.

Pour ce faire : les deux gardiens de but qui ne jouent quasiment pas à savoir Neto et Inaki Pena veulent quitter le navire dès le mois de Janvier prochain pour gagner en minutes ailleurs. Le premier a des prétendants en Angleterre et au Brésil et le second pourra être prêté dans une équipe jouant en Espagne.

Marc-André Ter Stegen a déjà perdu son statut d’intouchable depuis plusieurs semaines maintenant et le club cher à Juan Laporta l’a d’ailleurs placé sur le marché des transferts et écoutera les offres qui lui seront parvenues en Janvier prochain.

Pour remplacer le gardien de but Allemand, le Barça a coché le nom de Dimitrievski, gardien de Rayo Vallecano. Le but c’est de faire de l’actuel meilleur gardien de la Liga en terme de pourcentage d’arrêt cette saison, le numéro 1 de ce secteur de jeu du Barça.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS