Présent en conférence de presse d’avant match ce Mardi 7 Décembre en prévision de la sixième et dernière journée de la phase des groupes de la ligue des champions de l’UEFA, Julian Nagelsman a tenu des propos très durs en direction du Barça.

Le jeune entraîneur Allemand n’a pas été tendre dans son speech envers un Barça en manque de repère depuis plusieurs mois maintenant : »Nous joueront avec notre meilleure équipe disponible. Je pense toujours que Barcelone est l’un des grands favoris pour remporter le titre. »

« Manuel Neuer et Robert Lewandowski seront titulaires demain contre le Barça, ne vous inquiétez pas. Nous jouerons avec la meilleure équipe possible » a poursuivi l’ancien entraîneur de Leipzig.

Et de conclure par une humour qui ne plaira pas forcément aux Barcelonais « Mes salutations à Benfica » en référence à la lutte en distance que le Barça mènera contre Benfica pour une place en huitièmes de finale de la ligue des champions de l’UEFA.

Ça ne s’annonce pas du tout bien pour les hommes de Xavi Hernandez qui devront gagner au mieux le Bayern Munich et au pire faire un match nul et espérer que le Benfica Lisbonne fasse un faux pas face au Dynamo Kiev pour rallier les huitièmes de finale.

Précisons que Xavi Hernandez a perdu son premier match le week-end dernier face au Betis Séville au Campnou depuis son intronisation à la tête du staff technique de son ancien club.

Ces propos de Julian Nagelsman sont certes durs envers un Barça dépourvu de repère offensif et moins fort défensivement, mais ils peuvent servir de motivation à la jeune équipe de Xavi Hernandez et la pousser à faire un exploit face au grand Bayern Munich.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici