Dans le cadre d’aider les jeunes à faire éclore leurs talents dans le domaine sportif essentiellement le football, le conservateur du Parc National de Virunga “PNVI” secteur Nord de Mutshora, Monsieur OLIVIER VAGHENI a procédé à la remise d’un lot important de ballons appropriés au football aux représentants de trois organisations sportives dans la cité frontalier de Kasindi.

Ce lot a été remis aux équipes “KASINDI-SPORT, LUBIRIHA-SPORT et VOLCAN-SPORT”.

Une brève cérémonie circonstancielle pour remettre ce don à ces équipes de football recensées, a eu lieu jeudi 25 avril dernier devant le bureau de l’union des déclarants en douane (UNADEDO-KASINDI).

Pour Juma Ngomange président du groupement sportif de Kasindi, cet acte s’inscrit dans objectif de favoriser l’éclosion de jeunes talents.

Il a, par ailleurs, tenu à traduire sa gratitude auprès du Conservateur, au nom des équipes bénéficiaires tout en appelant tout le monde à s’aligner derrière cette vision noble.

Il sied de noter que, le démarrage du championnat provincial du football est prévu pour le 5 mais prochain dans la cité frontalière de KASINDI.

Ce championnat concerne principalement les équipes du grand Nord-Kivu.

PAUL ZAIDI collaborateur wab-infos à KASINDI.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici