Dans le cadre d’aider les jeunes à faire éclore leurs talents dans le domaine sportif essentiellement le football, le conservateur du Parc National de Virunga “PNVI” secteur Nord de Mutshora, Monsieur OLIVIER VAGHENI a procédé à la remise d’un lot important de ballons appropriés au football aux représentants de trois organisations sportives dans la cité frontalier de Kasindi.

Ce lot a été remis aux équipes “KASINDI-SPORT, LUBIRIHA-SPORT et VOLCAN-SPORT”.

Une brève cérémonie circonstancielle pour remettre ce don à ces équipes de football recensées, a eu lieu jeudi 25 avril dernier devant le bureau de l’union des déclarants en douane (UNADEDO-KASINDI).

Pour Juma Ngomange président du groupement sportif de Kasindi, cet acte s’inscrit dans objectif de favoriser l’éclosion de jeunes talents.

Il a, par ailleurs, tenu à traduire sa gratitude auprès du Conservateur, au nom des équipes bénéficiaires tout en appelant tout le monde à s’aligner derrière cette vision noble.

Il sied de noter que, le démarrage du championnat provincial du football est prévu pour le 5 mais prochain dans la cité frontalière de KASINDI.

Ce championnat concerne principalement les équipes du grand Nord-Kivu.

PAUL ZAIDI collaborateur wab-infos à KASINDI.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.