Accrochés à domicile par une courageuse équipe de Tanzanie, les Léopards de la RDC séjournent déjà à Cotonou pour y défier les hommes de Michel Dussuyer pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022.

Les erreurs commises face à la Tanzanie ayant été corrigées à Lubumbashi, les coéquipiers de Dieumerci Mbokani n’auront qu’un seul objectif : prendre les trois points du jour afin de chiper la première place au Bénin qui l’occupe depuis sa victoire contre le Madagascar lors de la première journée.

“Nous allons au Bénin pour gagner le match et prendre les trois points” a d’ailleurs déclaré Dieumerci Mbokani, de quoi motiver ses coéquipiers et plusieurs centaines des Congolais qui continuent de rêver d’une coupe du monde avec la RDC.

A plus des joueurs présents à Lubumbashi et Kinshasa depuis le début du rassemblement, Hector Cuper pourra également compter sur Neeskens Kebano qui séjourne déjà à Cotonou. Le joueur de Fulham apportera son tonus à la ligne médiane de la RDC face à des Écureuils qui sont permis de rêver.

Dieumerci Mbokani et Marcel Tisserand

Rappelons que dans ce groupe, le Bénin est en tête avec 3 points, suivi de la RDC et la Tanzanie qui ont un point chacun, le Madagascar est bon dernier avec zéro point.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS