La mission s’annonce difficile, mais pas impossible pour le Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr se prépare à proposer un nouveau contrat à Erling Haaland enfin de le conserver encore pour plusieurs années.

Il s’agit là d’un courage risqué pour un Borussia Dortmund qui ne peut pas se permettre de rivaliser avec tous les cadors européens qui font les yeux au Cyborg, parmi ces cadors on peut citer le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Chelsea, les deux clubs de Manchester et bien sûr le Barça.

Le nouveau contrat envisagé par Dortmund propose de doubler le salaire actuel d’Erling Haaland, ce qui le fera passer de 8 millions d’euros à 15 millions d’euros par an. Un chiffre qui n’arrive pas à la cheville des exigences salariales de Mino Raiola pour son protégé.

En effet, aux dernières nouvelles nous avons appris que le célèbre agent Portugais avait laissé entendre à quiconque souhaitant recruter Haaland de mettre sur table un chiffre proche de 50 millions d’euros de salaire par an. De quoi faire douter le clan du Borussia Dortmund qui veut conserver sa petite.

Erling Haaland

En attendant, on est très loin du dénouement de l’affaire Haaland qui laisse planer un sentiment d’incertitude sur l’aspect du club dans lequel jouera Erling Haaland la saison prochaine.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS