Alors que la première journée de la Coupe d’Afrique des nations était considérée comme un bon point de départ pour les léopards de la RDC.

Les The Cranes de l’Ouganda ont ouvert le score à la 14e minute, le temps que les léopards somnollaient encore dans une préparation d’un corner, un but marqué à la tête par Patrick Kaddu (0 – 1).

Croyant avoir un peu d’espoir à la deuxième mi-temps pour les enfants de Florent Ibenge, Farouk Miya (Homme du match) a fait une passe décisive qui a occasionné un deuxième but en faveur de l’Ouganda à la 48e minute, marqué par Emmanuel Okwi (0 – 2).

Malgré le renfort de ces trois joueurs notamment Jonathan Bolingi, Jacques Maghoma et Britt Assombalonga à la deuxième mi-temps, mais les léopards n’ont pas eu d’efforts pour se relever.

Espoir ?

On attend voir la deuxième journée pour la RDC face à l’Égypte le 26 juin 2019.

Notons que les pharaons de l’Égypte se sont imposés 1 – 0 face aux Warriors du Zimbabwe lors du match d’ouverture de la première journée de CAN ÉGYPTE 2019.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.