Le milieu de terrain de West Ham est malade et ne s’est pas entraîné depuis plusieurs jours. Declan Rice est forfait pour les prochains matches de l’Angleterre en qualifications à la Coupe du monde 2022

Nouveau coup dur pour Gareth Southgate et l’Angleterre. Après Mason Mount, Marcus Rashford, Luke Shaw et James Ward-Prowse, les Three Lions vont aussi devoir se passer de Declan Rice. Le milieu de terrain de West Ham (22 ans) est retourné dans son club. Il est malade et ne s’est toujours pas entraîné avec le groupe. « N’ayant pas pu s’entraîner pour cause de maladie depuis son arrivée à St. George’s Park, le milieu de terrain est de retour à West Ham United et ne jouera aucun rôle dans les prochains éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA. Aucun ajout à l’équipe n’est prévu pour le moment », a expliqué la FA dans un communiqué.

Pour rappel, l’Angleterre est première du groupe I en qualifications à la Coupe du monde, avec trois points d’avance sur la Pologne et cinq sur l’Albanie, qu’elle accueillera le 12 novembre à Wembley avant un déplacement à Saint-Marin pour la dernière journée, le 15.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS