La deuxième journée des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022 s’est poursuivie ce Lundi 6 Septembre 202, parmi les rencontres prévues il y avait celle qui a opposé les Écureuils du Bénin aux Léopards de la RDC.

Alors qu’ils étaient attendus au tournant après un premier match terne, les Léopards ont de nouveau fait un résultat pas suffisant selon les attentes du peuple congolais. En effet, les hommes d’Hector Cuper n’ont pas pu mieux faire qu’un match nul d’un but partout face à des courageux Béninois.

Dieumerci Mbokani a ouvert le score pour la République démocratique du Congo après un bon service de Cédric Bakambu, puis le Bénin a égalisé à la 33è minute sur une tête de Jordan Adeoti âpre une sortie complètement manquée de Joël Kiassumbua et un relâchement défensif excessif de la défense congolaise.

Le score n’évoluera plus pour la suite du match malgré les nombreuses tentatives de part et d’autre. La République démocratique du Congo n’a plus son destin à main après ses deux faux pas et devra faire très attention lors de la double confrontation contre le Madagascar comptant pour la 3è et la 4è journées en Octobre prochain.

Léopards

De son côté, le Bénin de Michel Dussuyer fait un bon résultat durant cette trêve internationale en enregistrant 4 points sur 6 possibles.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS