C’est le Jeudi de la dernière attente pour la République démocratique du Congo qui joue face à la Tanzanie à Benjamin Mpaka Stadium pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022.

Les Taifa Stars sont premiers du groupe J avec 7 points, alors que Léopards sont troisièmes avec 5 points. En cas de victoire, la Tanzanie confortera sa première place, de son côté la RDC passera à la première si le Bénin ne s’impose pas face au Madagascar.

Cependant au moment présent, il n’y a plus de si qui tienne pour Raul Hector Cuper et ses hommes qui doivent s’imposer bon gré mal gré face aux coéquipiers de Bwana Ali Samatha dans un Benjamin Mpaka National Stadium qui leur sera acquis.

L’objectif des Léopards c’est de ramener les trois points à la maison et ensuite s’imposer face aux Écureuils du Bénin pour espérer rallier les barrages de ces éliminatoires à cinq contre cinq.

Une défaite annulerait pratiquement toutes les chances de qualification pour les Léopards, alors qu’un match nul ne simplifierait la vie qu’à la Tanzanie seulement.

Tanzanie vs RDC, c’est un match à suivre ce Jeudi 11 Novembre 2021 à partir de 14h juste temps universel. Que le meilleur gagne.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS