Les Léopards de la République démocratique du Congo seront opposés à la Tanzanie et au Benin dans le cadre de la première et de la deuxième journées des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022, c’est pourquoi Hector Cuper et ses hommes ont commencé le rassemblement à Kinshasa avant de rejoindre Lubumbashi puis Cotonou.

Sur place à Kinshasa se trouvent déjà Dieumerci Mbokani, l’entraîneur national Hector Cuper et Antonio le préparateur physique de l’équipe.

Sont attendus ce Samedi 28 Août 2021 Cédric Bakambu et Moussa Dembélé, l’interprète de Cuper. Alors que le Dimanche 29 Août 2021 ce sont Fabrice Ngoma, Ben Malango Ngita, Britt Assombalanga, Chadrack Akolo, Mukolo Amale, Samuel Bastien et Samuel Mountoussamy qui devront fouler le sol kinois.

La majeure partie des joueurs arrivera le Lundi 30 Août 2021, cette partie sera composée de Chris Mavinga, Edo Kayembe, Chancel Mbemba Magulu, Joël Kiassumbua, Mpasi Nzau, Vital Nsimba, Omenuke Mfulu, Gaël Kakuta, Jonathan Bolingi.

Le dernier contingent des Léopards devra atteindre le sol kinois le Mardi 31 Août 2021, il est composé de Christian Luyindama, Marcel Tisserand et Yannick Yala Bolasie.

Rappelons que Jonathan Bolingi a été appelé en remplacement de Meschak Elia qui a de nouveau préféré zapper l’appel du sélectionneur national.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS