Qualifiés pour la phase finale de la ligue des nations, les Bleus iront chercher ce trophée pour la première fois alors qu’ils l’avaient loupé la saison dernière.

Pour y arriver, Didier Deschamps, sélectionneur national de l’équipe de France a rendu publique la liste des joueurs retenus pour aller chercher cette deuxième édition de la ligue des nations et la surprise est énorme quant à l’absence de Christopher Nkunku.

Le joueur formé au Paris Saint-Germain est très performant cette saison avec Leipzig sur tous les fronts, auteur de 4 buts en ligue des champions, il méritait d’être appelé en équipe de France, malheureusement Didier Deschamps en a décidé autrement au grand dam des supporters de l’équipe de France.

Rappelons que Christopher Nkunku est toujours éligible de représenter la République démocratique du Congo même s’il a récemment déclaré sa flamme pour l’équipe de France.

Christopher Nkunku

Est-ce le moment pour Hector Cuper de tenter une nouvelle fois d’enrôler le milieu de terrain de Leipzig ? Wait and see…

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!