Phénomène de précocité, Kylian Mbappé empile les buts et les records, mais l’international français n’est pas une machine, malgré son statut de superstar. Paul Pogba, admiratif du talent de son jeune coéquipier, a appelé à un peu plus d’indulgence envers le buteur.

« Les critiques sur lui, c’est tout à fait normal. Car quand tu es grand tu te fais toujours critiquer. Ça peut aussi être bon signe, il prend ça comme un challenge. Il a du caractère et un très grand talent. Il va toujours répondre sur le terrain« , a lancé le champion du monde dans un entretien accordé à RTL.

Paul Pogba et Kylian Mbappé

Pogba sur Mbappé : « Il ne faut pas oublier que c’est un Français ! »
« Il ne faut pas oublier son âge, a continué Paul Pogba. Il a fait tellement de grandes choses à son âge qu’on le critique comme un grand. On va dire que c’est quelque chose de normal et pas normal, il faut aussi le soutenir. Il ne faut pas oublier que c’est un Français et ça nous fait toujours plaisir d’avoir des grands joueurs français. Il est encore très très jeune et il va encore progresser, mais il a des qualités énormes et il le sait aussi. Moi, je serai toujours là à le pousser. C’est un joueur qui nous apporte énormément et qui est très important pour ce groupe. Franchement, il ne peut que progresser », a conclu Pogba.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS