Après avoir pris la première place de la liste masculine 2020, l’attaquant du Bayern et de la Pologne a été couronné par les fans ce mercredi.

Robert Lewandowski a réussi un doublé sensationnel lors de ce Goal 50, en terminant tout en haut dans la liste mascuine tout en remportant le vote inaugural des fans.

Mardi, le prolifique attaquant polonais a été nommé meilleur joueur du monde pour la période 2019-20, après avoir porté le Bayern Munich vers un triplé grâce à ses 55 buts marqués en seulement 47 apparitions toutes compétitions confondues.

Lewandowski a également été couronné en tant que «champion du peuple», après avoir dominé un sondage en ligne qui a recueilli 26 000 votes de 176 pays différents. Barcelone n’a peut-être pas remporté un trophée majeur la saison dernière, mais Lionel Messi a terminé deuxième, en grande partie grâce à son septième titre record de Pichichi en Liga.

Kevin De Bruyne, qui a égalé le record de passes décisives de la Premier League au cours d’une année par ailleurs banale pour Manchester City, a pris la dernière marche du podium.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici