La victoire de prestige du Paris Saint-Germain contre Manchester City a permis au trio offensif Messi-Neymar-Mbappé de se mettre en évidence.

Bien que cette entente reste très perfectible, les trois superstars du club de la capitale sont bien déterminées à marquer l’histoire. « La relation avec Mbappé et Neymar ? Plus on va jouer ensemble, et mieux ça va être », s’est enthousiasmé Lionel Messi sur Canal +, après avoir inscrit un bijou pour débloquer son compteur à Paris sur une remise subtile de Mbappé. « On doit grandir ensemble, augmenter notre niveau de jeu, donner le meilleur, et continuer à faire comme cela« . De son côté, Pep Guardiola a estimé qu’il était impossible de « contrôler » des joueurs de ce niveau.

Luis Suarez, Neymar Jr, Messi

« Quand ils commenceront à avoir la même symbiose que nous… »

Alors cette « MNM » peut-elle marquer l’histoire dans les mêmes proportions que les plus grands trios offensifs de ces dernières années ? On pense notamment à la BBC du Real Madrid, mais aussi et surtout à la MSN du FC Barcelone, où Luis Suarez donnait le change à Messi et Neymar, comme Kylian Mbappé aujourd’hui. Qu’en pense le principal intéressé ? « Ça fait peur d’affronter le trio du PSG puisque ce sont trois très grands joueurs, on le verra quand il commenceront à avoir la même symbiose que nous trois à l’époque [la MSN]« , a lancé Suarez dans un entretien accordé au quotidien Sport. « Nous avons formé le meilleur trident grâce à ce que nous avons accompli et de ce que nous avons gagné. Il y avait de la joie, du bonheur. Vous pouviez le voir quand nous marquions des buts… », a conclu Suarez.

Lucien Sham’s

Goma /foot365

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS