Les footballeurs célèbres font rêver : leur fortune acquise très jeune, leurs prouesses sur le terrain, leur image médiatique et aussi leurs femmes !

Les footballeurs représentent les hommes les plus adulés par la gente féminine dans le monde entier.

Mais faut-il être un top-modèle ou une actrice pour avoir la chance d’être dans les bras de l’un d’entre eux. Vous risquez d’être surprise.

La beauté est dans la simplicité

Vous pensez que les footballeurs célèbres s’intéressent uniquement aux actrices et aux mannequins ?

Il est vrai que sur les réseaux sociaux beaucoup s’affichent avec de splendides mannequins ou influenceuses en bikini. Et ces couples publient tellement de story, que la légende des « belles femmes de footballeur » reste bien ancrée dans les esprits.

Mais, s’ils sont beaucoup plus discrets sur leur vie de couple, sachez que la majorité des grands footballeurs se sont mariés avec des femmes comme vous et moi. Eh oui ! Sauf qu’ils ne le chantent pas à la terre entière ! Certains ont rencontré leur femme sur les bancs de l’école, d’autres dans un magasin ou encore lors d’un mariage. Certaines sont médecins, d’autres avocates, vendeuses en magasin ou encore femme au foyer.

Ces footballeurs célèbres reconnaissent que certains choisissent des filles mannequins seulement pour parader devant les autres. Ce genre de relation dure généralement quelques mois. Les filles sont grandes, minces, voluptueuses. Elles sont bien habillées et super maquillées. Elles en jettent. Mais elles sont là juste pour la frime.

Pour la durée et surtout pour construire une vie de famille, les footballeurs célèbres préfèrent alors se mettre en couple avec une femme ordinaire qui ne sera pas vénale, mais qui les aimera pour eux-mêmes et non leur popularité. Et loin du clinquant, il aime la beauté simple sans le moindre artifice. La femme qui est aussi belle le soir que le matin au réveil !

Les footballeurs célèbres n’aiment pas les potiches qui n’ont rien dans la tête comme nous aimerions le penser. Ils recherchent une femme naturelle, qui assume son indépendance et qui a de la réflexion. Comme vous et moi !

Le progrès technologique facilite les rencontres improbables

C’est bien connu que pour être les meilleurs, les joueurs de football passent la majorité de leur temps à l’entraînement et l’autre partie aux matchs et compétitions. Alors pour trouver une fille, ils utilisent généralement les réseaux sociaux et les sites de rencontre. Vous êtes surprise ?

Pourtant, la majorité fait appel aux plateformes de rencontres en ligne soit pour trouver un plan d’un soir lors de déplacements, soit pour une relation plus sérieuse.

Alors, pourquoi ne pas vous aussi tenter votre chance sur les interfaces de rencontre et trouver l’homme de votre vie ou un partenaire d’un soir ?

Malgré la grande concurrence sur le World Wide Web aujourd’hui, il est facile de trouver un site gratuit avec des voisins solitaires . Alors êtes-vous prête pour la grande aventure sentimentale de votre vie ?

La popularité n’est pas toujours une bonne chose

Mais est-ce que rencontrer une personne populaire comme les célèbres joueurs de football représente vraiment votre rêve ? Il est vrai qu’ils sont attirants. Mais au-delà du désir, seriez-vous prête à partager le quotidien d’une personne si populaire ?

Les joueurs de football, par exemple, ont vraiment très peu de temps à consacrer à leur belle. De plus, la plupart du temps, tout doit tourner autour de leur passion : le football ! Vous pourriez vous sentir bien seule et commencer très vite à haïr le sport national.

Ensuite, le fait de leur popularité, les footballeurs sont très sollicités. Alors, si vous êtes du genre jalouse, il vaut mieux pour vos nerfs de trouver une personne moins populaire qui saura vous consacrer du temps et qui vous honorera à la hauteur de votre valeur !

Et pour trouver cette personne rare, pourquoi ne pas rejoindre la communauté de célibataires inscrits sur les sites de rencontres pour des relations sérieuses ou des plans d’un soir ?

En cette année 2020, les sites de rencontres ont vu leur nombre d’inscrits exploser. Que ce soit des personnes ordinaires ou des gens populaires, tout le monde se réfère désormais aux fameuses plateformes de rencontres pour rentrer en contact avec d’autres personnes.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici